Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'wp_robots_no_index' not found or invalid function name in /home/sbrs7467/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sbrs7467/public_html/wp-includes/robots-template.php on line 35

Top 5 des robes d’été indispensables pour une garde-robe estivale tendance

Robes d'été femmes

Les robes constituent les tenues favorites des femmes surtout en été. Non seulement elles sont très pratiques, mais elles permettent de profiter du beau temps à toutes les occasions.

Mais attention, certaines robes sont des must-have si vous souhaitez passer un été inoubliable.

Voici donc le top 5 des robes d’été à avoir pour une garde-robe estivale tendance.

La robe à volants 

Parmi les robes d’été tendance, la robe à volants est un classique que de nombreuses femmes adorent pour la période estivale.

À l’origine, cette robe portait une légère garniture circulaire appelée volant qui servait à attirer les regards. 

Robe légère et fluide, aujourd’hui elle enchaîne des volants superposés sur la taille ou même sur les manches. C’est une tenue très pratique pour les balades en plein air ou les rendez-vous à la plage.

Les robes à fleurs à volants midi conviennent aux femmes qui ont une taille moyenne.

Les femmes courtes de taille avec des rondeurs prononcées pourront se trémousser dans la robe à volants asymétriques.

La robe portefeuille

La robe portefeuille est l’une des petites robes d’été qu’il faut nécessairement avoir dans votre garde-robe.

C’est une robe qui s’enfile très souvent comme une chemise et qui se noue à la taille avec une ceinture intégrée à la tenue. Elle est souvent fluide et légère et présente une encolure toujours en V. Ce qui permet de profiter pleinement du beau temps qu’il fait en été.

Ces robes d’été tendance qui se nouent sur le côté sont très chic et conviennent parfaitement aux sorties en amis. Il est même possible de la mettre pour une journée de travail mouvementée.

Vous pouvez l’accessoiriser avec un sac balinais, des ballerines et de petites boucles d’oreilles dans ce cas. 

Les robes à dos nu 

Pour une garde-robe estivale tendance, les robes à dos nu doivent être parmi vos premiers choix. Avec ces tenues vous ne passerez jamais inaperçu sur les plages ou dans la rue.

C’est l’une des robes d’été tendance qui est souvent cousue en tissu transparent. Les modèles avec un laçage au dos sont encore plus chics et super glamour pour les soirées de gala.

Selon votre morphologie, vous pouvez miser sur les robes dos nu longues, courtes et celles proposant des volants.

Les dames de taille courte feront fureur au travail avec une robe à fleurs dos nu courte accessoirisée avec des escarpins.    

Les robes chemises   

Quelle que soit votre morphologie, la robe chemise est la robe d’été tendance qui vous rendra ravissante à toute occasion.

Vous en trouverez de taille longue, courte ou mini. Il y a même des modèles à doubles fentes qui sont très tendance pour les soirées de gala en été. Vous pouvez les porter avec ou sans ceinture selon votre look préféré.

Si vous avez l’habitude d’adopter un style casual, les robes chemises courtes s’accordent parfaitement avec les tongs. Elles font partie des petites robes d’été que vous trouverez avec des motifs à fleurs.

Tous les accessoires peuvent s’allier avec cette tenue selon l’occasion.

La robe charleston 

Tenue très fluide et légère, la robe charleston donne fière allure aux dames qui ont une silhouette fine.

Contrairement aux robes à fleurs, elle est garnie de paillettes, de perles et porte des franges. Ce qui lui donne un caractère beaucoup plus glamour et luxueux. Il s’agit donc de la robe de luxe adéquate pour vos sorties en soirée en été.

Elle s’accorde parfaitement avec les escarpins et les ballerines. Vous pouvez l’utiliser pour adopter un look plus original en l’accordant avec vos sneakers.

En définitive, la robe à volants, la robe portefeuille et la robe chemise sont les robes d’été tendance. Vous devez les avoir dans vos garde-robes pour profiter du beau temps estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *