Mommy Makeover expliqué par Docteur Mahmoud

Les chirurgiens plasticiens certifiés, accordent un intérêt spécial pour le désir d’une mère de se sentir en confiance et à l’aise avec son corps après un accouchement.

En raison de la tension de la grossesse, de l’accouchement et de l’allaitement, de nombreuses femmes sont incapables de retrouver leur forme d’avant bébé avec un régime et de l’exercice.

La pression constante sur la femme pour avoir l’air bien et « rebondir » les seins après la grossesse peut même venir de son conjoint, cette réalité peut vraiment écraser la confiance d’une maman et choquer son esprit féminin.

La chirurgie Mommy Makeover permet aux femmes de se sentir mieux dans leur peau.

Chaque femme mérite d’avoir l’air belle, quels que soient les obstacles qui l’attendent, la majorité des femmes sont prêtes à relever les défis.

Qu’est-Ce Qu’un Mommy Makeover ?

Un Mommy Makeover est une chirurgie esthétique combinée conçue pour aider les femmes à restaurer leur corps après une ou plusieurs grossesses. L’opération Mommy Makeover se concentre généralement sur les seins, l’abdomen et la zone vaginale pour aider les mamans à retrouver leur confiance et à obtenir une apparence jeune et féminine.

Les chirurgiens travaillent en collaboration avec les patients pour concevoir un relooking personnalisé qui répond à vos préoccupations spécifiques.

Les chirurgiens sont très expérimentés dans toutes les opérations de chirurgie esthétique, ce qui leur donne la polyvalence nécessaire pour aider à toute correction de chirurgie esthétique requise pour les mamans.

Vous pouvez personnaliser votre Mommy Makeover pour répondre au mieux à vos besoins, car aucun corps n’est le même qu’un autre.

Avec une variété d’opérations mammaires et corporelles qui peuvent aider à résoudre les problèmes post-grossesse les plus courants, vous pouvez vous sentir à nouveau la jeune femme d’avant le bébé avec l’aide de la chirurgie esthétique et les opérations de ce type.

Crème Aloe Propolis FOREVER
Lotion tonifiante FOREVER LIVING
Collagène marin Forever Living

Combien Coûte un Mommy Makeover ?

Vous pouvez vous Attendre à ce que le coût d’un Mommy Makeover varie d’environ 16 000 $ à 25 000 $. Les prix varient considérablement car chaque patient a des besoins et des objectifs esthétiques différents.

Par conséquent, chaque Mommy Makeover est unique. Nos chirurgiens plasticiens fournissent aux patients des opérations équivalentes avec un devis personnalisé dans le cadre de la consultation individuelle. Ils offrent également un certain nombre d’options de financement pour aider à rendre la chirurgie esthétique aussi accessible que possible.

Opérations Mammaires Mommy Makeover

Augmentation mammaire

Ceux qui souhaitent ajouter du volume aux seins peuvent envisager une augmentation mammaire. L’augmentation mammaire peut être combinée avec une chirurgie de lifting des seins pour plus de jeunesse et de volume.

Lifting des seins

L’allaitement peut laisser les seins dégonflés et tombants. La chirurgie de lifting mammaire peut restaurer une forme et des apparence jeunes et gaies.

Opération du Corps

Abdominoplastie

De nombreuses femmes sont mécontentes de l’apparition d’un excès de peau dans le bas-ventre après la grossesse. La chirurgie de plastie abdominale peut traiter la peau abdominale, la rendre moins lâche et affaissée pour créer un abdomen plat et profilé.

Si vous bénéficiez d’une abdominoplastie, votre chirurgien placera deux petits drains pour aider à éliminer l’excès de liquide. Les drains sont généralement retirés lors de votre visite de suivi d’une semaine. Un vêtement est appliqué après la chirurgie et doit être porté pendant quatre à six semaines. Si de plus vous subissez une augmentation mammaire ou un lifting des seins, vous devrez porter un soutien-gorge pendant les six premières semaines.

Si vous êtes actuellement un fumeur, votre chirurgien vous conseille d’arrêter de fumer pendant au moins trois semaines avant votre intervention. Le tabagisme peut affecter le processus de guérison après une abdominoplastie. Tous les médicaments que vous prenez actuellement seront examinés lors de votre rendez-vous préopératoire et nous vous informerons si quelque chose que vous prenez devra être arrêté avant la chirurgie.

Liposuccion

La liposuccion est un traitement utilisé pour éliminer chirurgicalement les cellules graisseuses des zones tenaces qui ne répondent pas au régime et à l’exercice.

Lorsqu’elle est utilisée avec un body lifting, la liposuccion peut aider à sculpter l’abdomen, les cuisses, les bras et le dos.

Labiaplastie

La labiaplastie est une intervention chirurgicale qui modifie la taille et la forme des petites lèvres.

Des petites lèvres agrandies ou de forme irrégulière qui peuvent causer de l’inconfort ou de la douleur pendant les rapports sexuels et les activités physiques ou amener les femmes à être gênées par le port certains vêtements.

ThermiVa®

ThermiVa utilise l’énergie radiofréquence pour chauffer les tissus vaginaux externes et internes afin de stimuler le collagène.

Les opérations de Mommy Makeover sont effectuées sous anesthésie générale en ambulatoire et utilisent des techniques telles que ThermiVa.

Meme pour des interventions minines, les patients auront besoin de quelqu’un pour les reconduire à la maison après la chirurgie et avoir quelqu’un pour rester avec eux pendant quelques jours après la chirurgie.

Consultation

L’un de nos chirurgiens plasticiens et son personnel de bureau vous aideront à rendre votre expérience chirurgicale aussi facile et confortable que possible. Vous pourrez rencontrer nos chirurgiens pour discuter de vos sujets de préoccupation et des objectifs de votre opération Mommy Makeover.

Un examen physique sera effectué pour accéder à votre abdomen, à votre poitrine et à toute autre zone préoccupante.

Vous recevrez une recommandation pour la chirurgie la plus efficace pour atteindre et dépasser vos objectifs exprimés, avec des opérations esthétiques ainsi qu’avec des traitements alternatifs.

Pulpe pur d'Aloe Vera FOREVER
Collagène marin Forever Living
Absorbant C Forever
Forever Active pro b probiotique

À Quoi S’attendre Après La Chirurgie

La récupération typique lors d’un Mommy Makeover n’est traditionnellement pas beaucoup plus longue qu’une abdominoplastie standard.

Nos chirurgiens vous verront au cabinet dans un à deux jours suivant vos opérations pour retirer les pansements et inspecter les incisions. Les cicatrices sont traitées et les instructions sont examinées pour une récupération optimale. Après cette visite, vous serez autorisé(e) à rentrer chez vous et prendre une douche même avec votre bandage de compression corporel, cependant, votre soutien-gorge pourra être retiré.

Vous devriez vous attendre à un gonflement et à des ecchymoses au départ, qui disparaîtront au cours des deux prochaines semaines. Une tension dans vos muscles abdominaux après une abdominoplastie est normale.

Certains patients peuvent ne pas être en mesure de se tenir complètement debout pendant quelques jours après la chirurgie. Se promener après votre chirurgie est très important pour favoriser la circulation sanguine et préserver un état de santé stable.

Si vous avez subi une abdominoplastie, votre chirurgien vous recommandera de commencer à prendre de l’aspirine à pleine puissance tous les jours pendant la première semaine après la chirurgie. Vous reviendrez au bureau sept jours après la chirurgie et de nouveau à deux semaines pour vos premières visites de suivi.

Activité Post-Opératoire

Le rétablissement du patient après les opérations de Mommy Makeover est très variable, mais en général, la plupart des patients sont capables de retourner au travail dans les 10 à 14 jours et reprennent leurs activités normales dans les deux à trois semaines.

Les activités intenses doivent être évitées pendant plusieurs semaines après l’opération.

La plupart des patients sont en mesure de reprendre une activité normale sans aucune restriction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *