La nouvelle marque tendance : Tokyo Techwear

Teachwear style futuriste

Même si le techwear peut être décrit comme un style futuriste à première vue, la réalité est ailleurs . 

Les vêtements qui ont de nombreuses poches utiles, des fermetures à glissière et des éléments détachables sont le résultat de nombreuses années d’artisans qui ont fait leur travail et ont besoin de l’équipement approprié.

 La plupart du temps sans gadgets comme le Gore-Tex hydrofuge , mais au moins c’était un début sur lequel les vêtements techniques d’aujourd’hui peuvent s’appuyer.

A quoi ressemble une tenue techwear ?

Le techwear se retrouve majoritairement dans des couleurs sombres , principalement dans toutes les nuances de noir possibles. Pantalon cargo, poches, fermetures éclair, ceintures, autant d’espace de rangement que possible. Vous pouvez retrouver notre collection conçue pour vous sur Tokyo Techwear

Techwear, c’est allier confort et utilité . Tout a son but et chaque détail, aussi petit soit-il, a sa propre tâche – du moins dans le cas idéal. 

Techwear n’est pas un style de mode au sens traditionnel. Chez Techwear, les gens se connectent à un niveau fondamental avec leurs vêtements, qui deviennent une partie d’eux-mêmes . 

Si vous avez trop chaud, vous enlevez généralement votre sweat-shirt et le mettez quelque part dans votre sac à dos. Avec Techwear, vous n’avez pas à vous soucier de ces problèmes . Soit vous n’avez pas trop chaud du tout et si vous le faites, vous “allègez” votre tenue de telle sorte que le “plus” reste toujours uni à votre corps. Par exemple avec des boucles cachées. Je sais que c’est déroutant, alors allons-y étape par étape. 

L’importance d’une bonne superposition

La fonction déclarée de Techwear a trois bases : perméable à l’air, coupe-vent et imperméable . Comme je l’ai déjà mentionné, vos vêtements techniques doivent soutenir votre corps et évacuer l’humidité de toutes les couches. C’est pourquoi la base de la tenue techwear , comme une chemise fonctionnelle ou un bon sweat-shirt, est si importante. 

Ce n’est qu’alors que vient le tour de la veste, généralement l’alpha et l’oméga de la tenue. Un pull en laine sous votre veste adidas Myshelter peut faire une déclaration intéressante, mais c’est comme étaler des pâtes sur du pain. 

Juste un peu sur la résistance à l’eau . Bien que cela puisse sembler être la chose la plus importante, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à ce que tout reste au sec lorsque vous courez à pleine vitesse. Au moins la couche la plus externe doit avoir un bon indice de charge hydrostatique. Les produits avec une surface Gore-Tex sont recommandés.

Une grande partie de l’article se concentre sur la technologie et la fonction, qui font partie intégrante des vêtements techniques. 

La plupart d’entre nous préfèrent porter des vêtements techniques à l’école, au travail ou simplement sortir le soir. Alors ne prenez pas les règles trop au sérieux et surtout obtenez ce que votre cœur désire, car c’est la chose la plus importante au final.

1000 possibilités de Techwear

Il existe de nombreux styles de vêtements techniques différents et il est difficile de tous les connecter. La plupart du temps, les propriétés souvent citées dans l’article sont abordées. Vous pouvez vous habiller comme un ninja technique ou un parachutiste , ou vous pouvez vous habiller comme une coupe ample pour imiter les costumes traditionnels portés par l’ancienne noblesse chinoise de manière moderne. Une esthétique uniforme est souvent aussi associée à une marque.

Complément Alimentaire ARGI + FOREVER FITNESS
Boisson énergétique FOREVER FAB
Complément alimentaire ARGI + FOREVER
Gel chauffant thermogène FOREVER
éducation enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *